![🇬🇧](//cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f1ec-1f1e7.png)
For those of you who are experiencing the Meulan crash problem, after looking at some of your game.log.txt, it turns out that you all have the same error. The latter refers to a problem of insufficient memory to load the area (an area that is quite item dense, I concede. And the cut planes I've put in don't seem to be enough). So, while waiting for me to proceed to a small optimization of the zone, it would apparently be possible for you to increase the memory allocated to the game by modifying your config.cfg file (in My Documents/Euro Truck Simulator 2/config.cfg) by modifying the value of this line: uset r_buffer_page_size "10" with uset r_buffer_page_size "20" or uset r_buffer_page_size "30"
I have also read that the Jazzycat traffic mod can be very memory intensive. If you use it, try to remove it, it might solve the problem.
![🇫🇷](//cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f1eb-1f1f7.png)
Pour ceux qui rencontrent le problème de crash à Meulan, après avoir consulté quelques-uns de vos game.log.txt, il s'avère que vous avez tous la même erreur. Cette dernière fait référence à un problème de mémoire insuffisante pour charger la zone (zone qui est assez dense en item, je le concède. Et les cut planes que j'ai posés ne semblent pas être suffisants). Du coup, en attendant que je procède à un petite optimisation de la zone, il serait apparemment possible pour vous d'augmenter la mémoire allouée au jeu en modifiant votre fichier config.cfg (dans Mes Documents/Euro Truck Simulator 2/config.cfg) en modifiant la valeur de cette ligne : uset r_buffer_page_size "10" par uset r_buffer_page_size "20" ou uset r_buffer_page_size "30"
J'ai également pu lire que le mod traffic Jazzycat pouvait être très gourmand en mémoire. Si vous l'utilisez, essayer de l'enlever, cela réglera peut-être le problème.